Avant de manipuler ...

 

A lire avant toute manipulation des produits chimiques !

 

* La plupart des produits chimiques utilisés pour les synthèses de ce site sont difficiles à se procurer. On peut les avoir par des fournisseurs tels que Fluka, Pierron, Ranchet, Jeulin, Acros ... , bien que la plupart ne vendent pas aux particuliers.

 

* Les synthèses doivent êtres réalisées dans un laboratoire avec du matériel adéquat, en aucun cas dans sa propre cuisine. Certains acides très corrosifs attaquent le métal et des fumées toxiques peuvent se dégager dans la pièce.

 

* Bien sur le port de la blouse, des gants et des lunettes est obligatoire.

 

* Avant toute synthèse, lisez le protocole en entier et renseignez vous au maximum sur les produits chimiques et leurs dangers, les pictogrammes, les consignes en cas de projection, les phrases de risques et de prudence du produit concerné.

 

* Ne pas fumer ou manger dans la salle où l'on manipule les produits chimiques et se laver les mains avant et après la manipulation.

 

* En aucun cas vous ne devez gouter ou renifler les produits que vous préparez, je parle par exemple de l'Aspirine ou du Paracétamol qui peuvent présenter des impuretés (traces d'acide acétique).

 

* Enfin, on ne rejette pas n'importe quoi à l'égoût ...

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Gounet 19/06/2011

Bonjour.
Dans le cadre d'une prévention active contre le cancer (méthode André Gernez), il m'est impossible de se procurer de l'hydrate de chloral, retiré du marché Français en 2001. Ne faisant qu'une confiance très modérée au commerce en ligne, ne connaitriez-vous pas, par hasard, une voie légale afin de s'en procurer ? Je ne suis qu'un simple particulier, mais je connais des personnes intéressées par cette voie de médecine "alternative" déconsidérée par la médecine officielle pour des raisons purement économiques (cf: interview de Gernez sur you tube), partant scandaleuses. M'étant néanmoins procuré les livres introuvables de Gernez, sa théorie s'avère relativement solide face à des théories pharmacologico-oncologiques plus axées sur le commerce et l'ignorance béante de la majorité des gens, que sur l'aspect humain et la guérison effective. En espérant que vous recevrez ce présent message, je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus vifs. Cordialement.

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×